Catégories

Archives

03Nov



– Kevin McGran croit qu’une équipe de LNH fera l’acquisition de l’attaquant Milan Michalek des Maple Leafs de Toronto via une transaction. Rappelons que les Leafs l’ont cédé dans la ligue américaine de hockey la semaine dernière. De plus, il croit que les défenseurs Roman Polak et Matt Hunwick pourraient intéresser des équipes aspirantes à la coupe Stanley pour ajouter de la profondeur à la ligne bleue. À l’attaque chez les Leafs, Tyler Bozak pourrait être un candidat pour une transaction. (Toronto Star)

– Elliotte Friedman ne croit pas que les Bruins de Boston échangeront l’attaquant Ryan Spooner à moins qu’ils obtiennent un bon jeune défenseur. (Sportsnet)

– Le directeur général des Canadiens de Montréal aimerait ajouter un défenseur capable de jouer dans le top 4. Cependant, il n’y aurait pas présentement de défenseur disponible pouvant remplir ce rôle. (Sportsnet)

– La rumeur voulant que Jacob Trouba puisse signer un contrat à court terme avec les Jets est fausse. (Sportsnet)

– Les Canucks de Vancouver aimeraient ajouter un marqueur de 20 buts dans les prochaines semaines. (TSN)

– Les Islanders de New York ne seraient pas pressées à échanger le gardien de but Jaroslav Halak. (TSN)

– Les Stars de Dallas aimeraient améliorer leur profondeur devant le filet. Par contre, leurs deux gardiens comptent pour 10 millions de dollars sur la masse salariale. Il sera difficile pour l’équipe d’ajouter un gardien comme Halak. (TSN)






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.